Prise connectée SP120 de Innr

En exclusivité, nous allons découvrir aujourd’hui un petit nouveau sur le marché de la domotique. Il s’agit de prise connectée SP120 de la marque Innr.

Sans plus attendre passons tout cela au peigne fin.

Présentation de la Prise connectée SP120 de la marque Innr

Avec son format très compact 45*45*70 mm, son poids plume et son design blanc épurée. La prise connectée SP 120 de Innr s’intégrera parfaitement à votre habitation.

Munie d’une prise de terre et compatible avec les prises Européennes aussi bien françaises qu’allemande. Vous n’aurez aucun souci de compatibilité.

La prise connectée va offrir à vos équipements la possibilité d’être piloté à distance via un smartphone ou une tablette. Que ce soit une lampe, un ventilateur ou tout autre équipement.

Grace à l’application disponible gratuitement sur Android et iOS, il vous sera très facile contrôler vos équipements séparément ou de créer des scenarii. Vous n’avez pas votre smartphone, aucun souci, appuyé simplement sur le bouton situé sur le dessus de l’appareil pour allumer et éteindre vos équipements.

Installation facile et rapide avec une puissance de 2300 W et compatible Zigbee. Il répondra présent pour automatiser certaines de vos actions ou bien pour simuler une présence.

Afin d’utiliser la prise connectée SP 120, il vous faudra vous équiper de la box Innr ou de la box Hue Lighting.

Conclusion

Sans le moindre doute un très bon produit, compatible avec l’environnement Philips Hue, mais surtout bien meilleur marché que ces derniers. Ce produit à décidément pas mal d’avantage de son coté.

Avec un prix aux alentours des 30 € sur le site officiel, ce serait dommage de ne pas en profiter. D’autant plus que la gamme des produits disponible est relativement bien fournie.

On se retrouve très vite pour un prochain test produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *