Présentation de la prise connectée Priska + de KONYKS

Nous allons aujourd’hui découvrir un petit bijou de technologie en exclusivité, il s’agit de la prise connectée Priska + de KONYKS.

La Priska + est une prise connectée Wifi qui nous réserve bien des surprises, sans plus attendre passons au test de ce petit bijou.

Présentation du Priska + de Konyks

Pour le packaging rien à redire, c’est clair et nette. En faisant le tour de l’ensemble, on comprend bien que la Priska + est doté de plusieurs fonctionnalités. Il y a même quelques exemples d’utilisation afin d’illustrer l’ensemble.

Côté design, c’est simple et épuré comme on aime. Avec ces dimensions compactes, la Priska + n’aura aucune difficulté à être installé sur un mur ou une multiprise.

Comme je le disais plus haut, nous sommes fasse à un petit bijou de technologie. La Priska + est une prise connectée très facile d’utilisation pilotable en Wifi et depuis n’importe où via son smartphone. En effet grâce à sa connectivité Wifi et son application disponible sur Android et iOS, la Priska + vous suit partout ou vous allez.

En plus de cela, la Priska + peut être pilotée à la voix car compatible avec Google Home et Amazon Alexa.

Évolution du premier modèle, la Priska + offre maintenant plus de souplesse grâce à ses 16 ampères maximum et son compteur d’énergie pour relever la consommation instantanée de la prise.

Avec la possibilité de créer des scénarios, vous pouvez par exemple allumer le ventilateur si la température extérieure dépasse les 25 °C. Ou alors éteindre automatiquement votre cafetière quand vous quittez la maison. Les possibilités sont sans limite et la Priska + vous permet de rendre connecté et intelligent n’importe quel appareil.

Caractéristiques

  • Prise intelligente Wi-Fi pilotable avec Google Home ou Amazon Alexa
  • Contrôle depuis un smartphone Android et iOS
  • Compteur d’énergie pour relever la consommation de la prise en W/mA
  • Programmation de scénarios domotiques simples (programmation horaire, compte à rebours, localisation, température, événements, …)
  • Voltage : 130-220V
  • Intensité max. : 16 ampères
  • Puissance max.: 3680 W
  • Dimensions : 55.5 x 78 x 101 mm
  • Poids 156 g

Conclusion

Une installation rapide, une utilisation facile à prendre en main, un suivi de consommation et une compatibilité avec nos assistants vocaux. Bref que demander de plus ?

Ce petit bijou de technologie vous ravira, un must have pour une maison connectée. On en profite pour remercier notre partenaire Apynov pour cette découverte et à bientôt pour un nouveau test. En attendant, je vous propose une offre exceptionnelle, une réduction de 15 % avec le code promo BLOGHAB07 sur toute la boutique Apynov jusqu’à fin Juillet 2018.

On se retrouve très vite pour un nouvel article ou nous allons tester la Priska + en condition réelle d’utilisation. En attendant, n’hésitez pas à regarder notre vidéo d’unboxing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *