Détecteur de mouvement Bosch Smart Home

Dans la suite de notre série sur les produits de la marque Bosch Smart Home, nous allons aujourd’hui présenter un détecteur de mouvement connecté compatible avec les animaux.

N’oubliez pas de jeter un œil sur nos précédents articles concernant la centrale domotique, détecteur de fumée et d’ouverture de porte. Ces équipements viennent en compléments du détecteur de mouvement dans le cadre de la sécurité de votre habitation.

N’oubliez pas de passer par la chaîne Youtube afin de prendre connaissance de la vidéo de présentation de ce produit.

Présentation du détecteur de mouvement connecté Bosch Smart Home

Vous le savez sûrement, un détecteur de mouvement est un équipement indispensable dans un système d’alarme. Il vous permettra comme son nom l’indique détecter tout mouvement dans une pièce donnée.

Avec sa technologie avancée, le détecteur de mouvement Bosch vous permettra de sécuriser les pièces de votre habitation. Il vous sera possible de régler la sensibilité du capteur pour des animaux de moins de 25 kg ou de désactiver la détection anti-reptation.

Grace à sa technologie avancée détecteur infrarouge et capteur de température, il est capable de détecter avec une grande fiabilité tout mouvement. Ses capacités de détection vont jusqu’à 12 m et dans un rayon de 90°.

Le détecteur de mouvement possède un design simple et épuré qui se mariera parfaitement avec votre intérieur. Le détecteur de mouvement Bosch Smart Home est livré avec un support mural, un kit de montage, pile CR123A et notice de montage.

Installation du détecteur de mouvement connecté

Pour commencer, nous allons installer l’application smartphone disponible gratuitement sur Android et iOS. Il vas nous permettre d’associer notre détecteur avec la box Bosch et nous aider à l’installer dans la pièce désirée.

On se rend sur l’application puis dans “ajout d’un appareil” on choisi “détecteur de mouvement”. On scanne ensuite le QR code présent à l’arrière du détecteur et on insère ensuite la batterie. L’association se termine avec un message de confirmation.

Dans la suite, nous allons être guidés pour l’installation du détecteur dans la pièce.

Il est rappelé de ne pas installer le détecteur face à une fenêtre ou une source de chaleur. Cela afin de ne pas perturber le détecteur infrarouge.

Et pour terminer l’installation, nous allons vérifier le réglage de la sensibilité. Puis lui associer une pièce afin de le retrouver facilement sur le dashboard de l’application.

L’installation est terminée et prête à assurer la sécurité de votre habitation. Une petite astuce, pour augmenter la durée de vie du détecteur sur batterie, ajoutez une seconde pile CR123A afin de passer de 2 à 5 ans.

Conclusion

Disponible au prix de 79.95 € sur le site de notre partenaire. Ce détecteur de mouvement assura la sécurité de votre habitation même avec la présence d’animaux de compagnie.

Une technologie fiable, une durée de vie sur batterie pouvant atteindre 5 ans et une connectivité sur votre smartphone ou et quand vous le souhaitez. Tels sont les arguments d’un équipement de qualité.

On se retrouve très rapidement pour un nouvel article sur les produits de la marque Bosch Smart Home.

Détecteur de mouvement Bosch Smart Home

80 €
8.8

Design

8.5/10

Fonctionnalités

9.0/10

Application

9.0/10

Prix

8.5/10

Avantages

  • Design parfait et pratique
  • Bon rayon d'action
  • Compatible avec les animaux

Inconvénients

  • Pile non standart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *