Du nouveau au sujet de la Xiaomi Mi Band 3

Le fabricant chinois Xiaomi ne compte pas s’arrêter en si bon chemin en ce qui concerne les capteurs d’activités. En effet le le Xiaomi Mi Band 3 est déjà dans les cartons.

Le PDG de Xiaomi, Lei Jun, a déclaré lors d’un événement “Nous attendons avec impatience la nouvelle version du Xiaomi Band”. Après son succès avec le premier modèle à 10€, puis avec le Mi Band 2 à 30€, Xiaomi en dévoile plus sur ses intentions pour la Mi Band 3.

Xiaomi Mi Band 2Xiaomi Mi Band 2

Xiaomi Mi Band 3 les fonctionnalitées

Ce nouveau modèle devrait reprendre les mêmes fonctionnalités que ses prédécesseurs. A savoir l’écran tactile OLED, moniteur de fréquence cardiaque, appels entrants/alerte des messages de l’application, surveillance du sommeil, surveillance sportive et fonction alarme intelligente.

Mais ce n’est pas tout Xiaomi a reçu une certification Bluetooth 4.2 L.E. fin févier pour son prochain bracelet. Ce qui indique peut être une prise en charge plus poussé des fonctionnalités lié aux téléphones et une longévité accrue.

On peut aussi spéculer sur la possible apparition du NFC pour effectuer des paiements sans contact, c’est dans l’ère du temps.

Xiaomi Mi Band 3 date de sortie et le prix

Pour le moment, nous n’avons pas de date de sortie précise pour le Xiaomi Mi Band 3. Mais le PDG de Xiaomi a confirmé qu’il sera en vente d’ici la fin de l’année.

Coté prix, il y a fort à parier que le nouveau modèle sera plus chère que ses prédécesseurs, en espérant que Xiaomi ne perd pas de vue le coté bon marché qui à fait sont succès jusqu’à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *