Senso le détecteur d’ouverture Wifi par Konyks

Konyks continue d’innover, après Pluviose la prise extérieure connectée, c’est autour de Senso de faire son apparition.

Mais de quoi s’agit-il exactement ? Senso est un détecteur d’ouverture Wifi autonome. Poser sur une d’entrée, de garage ou une fenêtre, il sera le garant de votre sécurité face à l’intrusion, mais ce n’est pas tout.

Senso un détecteur d’ouverture made in FrenchTech

Senso

Munie de deux piles AAA (LR03) 1,5 V et avec une autonomie annoncée de 6 mois. Nous allons pouvoir l’utiliser dans le cadre d’un système d’alarme pour surveiller une porte ou une fenêtre. Ou simplement pour automatiser certaines taches comme allumer la lumière du couloir quand on ouvre la porte.

Équipée d’une connectivité Wifi Senso s’intégrera aiment à votre installation actuelle sans ajout d’une nouvelle technologie et son rayon d’action de 30 m. D’autant plus que l’on look blanc et épuré est passe-partout.

Comme tous les produits de la marque Konkys, Senso est pilotable depuis son smartphone, avec l’application “Konyks” disponible gratuitement sur Android et iOS. De quoi se rassurer quand on est en vacances et que l’on souhaite vérifier que sa fenêtre de cuisine est bien fermée.

À cela, s’ajoute les notifications sur smartphone en cas d’ouverture de fermeture de batterie faible, et même de tentative de vandalisme. La possibilité de créer des scénarios pour par exemple allumer la lumière extérieure quand la porte de garage est ouverte. Seule limite votre imagination.

Et bien entendu, Senso est compatible avec nos assistants vocaux Google et Amazon.

Disponible à partir de septembre 2018 pour un prix encore non communiqué, j’avoue que je me laisserais bien tenter de monter mon système d’alarme avec ce bijou de technologie.

On se retrouve bientôt pour un nouvel article, car Konyks n’a pas fini de nous surprendre.

4 pensées sur “Senso le détecteur d’ouverture Wifi par Konyks

  • 22/08/2018 à 19:15
    Permalink

    Blackir, thanks so much for the post.Really thank you! Great.

  • 31/08/2018 à 12:21
    Permalink

    Merci pour cet article

    Senso est déja disponible sur la boutique Apynov et bientôt en boutiques
    Prix = 24,90€ TTC

  • 08/10/2018 à 15:18
    Permalink

    Enfin un module domotique pour alarme en WiFi, peut être la fin des moyens de communication propriétaire et un début de standardisation.
    Il ne manque plus que la suite de l’alarme.

  • 24/10/2018 à 08:29
    Permalink

    Merci beaucoups pour les info 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *