Résultat du concours des ambassadeurs Conrad

Comme vous le savez sûrement, j’ai eu l’occasion de participer au concours des ambassadeurs Conrad. L’objectif était de réaliser un tutoriel dans la catégorie Internet Of Things (IoT), à cela j’ai proposé une mini serre incubateur connectée à notre Jeedom.

Les résultats sont tombés et j’ai le plaisir de vous annoncer que je fait maintenant partie des ambassadeurs Conrad. Et j’en profite pour les remercier chaleureusement c’est un réel plaisir d’être reconnu pas ses pères.

thanks

Je me souvient du bon vieux temps ou avec mon père on se baladé dans les allées de la boutique Conrad de Lille pour acheter tout le matériel nécessaire à la réalisation du projet de la semaine.

Prochain objectif sera de concevoir un nouveau tutoriel avec la participation de Conrad. Et c’est dans cette optique que je lance un appel général.

Si vous avez une bonne idée dans le domaine de la domotique et de l’IoT et que vous souhaitez la voir se concrétiser sur le blog et sur Conrad, alors n’hésitez pas. Laissez un commentaire avec une description de votre projet et le meilleur projet sera retenu pour réalisation.

De mon côté en dehors de Conrad, je vous prépare une petite surprise à base de Raspberry Pi. Je ne vous en dit pas plus pour le moment.

En attendant voici mon portrait disponible sur le site de Conrad.

A bientôt pour un nouveau projet.

crédit makeitwithconrad

Une pensée sur “Résultat du concours des ambassadeurs Conrad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *